Vous êtes indépendant ?

  • En informatique aussi, il n'est pas toujours facile de faire les bons choix ! Pourquoi ne pas faire appel à un directeur informatique pour vous conseiller dans vos choix stratégiques ?

En tant qu'indépendant, vous êtes certainement confronté tous les jours aux technologies de l'information et de la communication.

Votre activité est en croissance et la gestion de votre informatique devient plus complexe. Pourquoi ne pas faire appel à un CIO, votre conseiller informatique, qui vous guidera dans vos choix informatiques ?

Vous souhaitez une meilleure intégration entre vos outils ou vos différents équipements ainsi qu'une meilleure organisation de vos informations. Pourquoi ne pas faire appel à un CIO qui pourra vous conseiller utilement ?

Vous envisagez de renouveler vos équipements mais souhaiteriez un conseil préalablement. La société CIO-PME peut vous aider à choisir les équipements adaptés à votre activité.

Vous souhaitez mettre en place un site internet, un site e-commerce et profiter des réseaux sociaux pour augmenter votre visibilité mais vous ne savez pas par où commencer ou vers quel prestataire vous tourner. Pourquoi ne pas demander conseil auprès d'un CIO expérimenté qui pourra vous expliquer les différentes pratiques, vous aider à rédiger un cahier des charges et/ou vous aider à sélectionner un prestataire adapté à vos besoins ?

Vous avez un ou plusieurs prestataires informatiques et vous souhaitez être déchargé de la coordination de ces prestataires. Pourquoi ne pas confier cette tâche à un CIO qui vous aiderait quelques heures par mois ?

La société CIO-PME vous propose des services CIO adaptés à votre activité d'indépendant. Les formules par abonnement mensuel ou à la carte, d'une ou deux heures, sont particulièrement adaptées à vos besoins.

Vous souhaitez en savoir plus sur les bonnes pratiques en informatique, la société CIO-PME peut également vous proposer une formation ou un accompagnement sur mesure.

Consultez nos "Services CIO" ainsi que nos "Services spécialisés" pour en savoir plus.