Vous êtes dirigeant d'entreprise ?

  • L'informatique vous prend du temps ? Besoin de vous concentrer sur votre coeur de métier ? Un directeur informatique en temps partagé est la solution ! Simple, efficace, économique, flexible et adapté à vos besoins !
  • Besoin de faire évoluer vos solutions  informatiques ? Votre informatique devient stratégique mais aussi complexe à gérer ? Et si un directeur informatique regardait votre informatique de plus près ?
  • En informatique aussi, il n'est pas toujours facile de faire les bon choix ! Pourquoi ne pas faire appel à un directeur informatique pour vous conseiller dans vos choix stratégiques ?

En tant que dirigeant d'entreprise, vous êtes confronté tous les jours aux technologies de l'information et de la communication.

Vous souhaitez piloter votre système d'information mais vous pensez qu'un Directeur informatique ou plus globalement un Directeur des Systèmes d'information (CIO) vous coûterait trop cher ? Pourquoi ne pas faire appel à un CIO en temps partagé présent quelques jours par semaine, par mois ou à la fréquence que vous souhaitez ?

Votre entreprise est en croissance et la gestion de votre système d'information devient de plus en plus stratégique et complexe. Pourquoi ne pas faire appel à un CIO ayant une vision stratégique, des compétences techniques et à l'écoute des intervenants métiers ?

Vous demandez à un ou plusieurs membres de votre personnel de gérer vos problèmes informatiques mais ils ne peuvent plus se concentrer sur les métiers de votre entreprise. Pourquoi ne pas engager en temps partagé un CIO qui prendra en charge les problématiques liées à l'informatique ou qui pourra conseiller votre personnel dédié à la gestion informatique ?

Vous avez un ou plusieurs prestataires informatiques et vous souhaitez être déchargé de la coordination de ces prestataires. Pourquoi ne pas confier cette tâche à un CIO qui vous aiderait quelques jours par mois ?

Vous avez un responsable informatique mais il est surchargé. Pourquoi ne pas le soulager en faisant appel ponctuellement à un CIO pour prendre en charge certaines problématiques ?

Vous avez des difficultés à recruter un directeur informatique. Pourquoi ne pas faire appel à un CIO en intérim, le temps de trouver la bonne personne ?

Vous souhaitez engager du personnel informatique. La société CIO-PME peut vous aider dans le recrutement et dans la sélection d'un candidat.

Vous souhaitez en savoir plus sur les bonnes pratiques de la gestion informatique d'une entreprise, la société CIO-PME peut vous proposer une formation sur mesure, pour vous ou vos collaborateurs.


Consultez nos "Services CIO" ainsi que nos "Services spécialisés" pour en savoir plus.